¤BlitZ~Clan¤

Le forum officiel du clan AoM BlitZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation rapide: Sheik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 13:56

Salut tout le monde !

Je me présente: Sheik, bientot 17 ans, rentre en terminale S Abibac. J'aime le football, supporter du PSG depuis tout petit (bien que n'ayant pas connu les plus grandes heures de gloire de ce club), j'ai commencé AOM il y a 3-4 ans et j'ai arrêté il y a 2 ans environ. L'été revient ,j'ai du temps, un nouveau PC, donc je m'y remets en douceur !

Mon pseudo sur AOM: Sheik_II
Je joue surtout Odin, mais parfois je prends Thor, avec qui j'ai plus de facilité à jouer ;)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 13:57

ALLEZ L OM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 13:58

allez l' OL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 14:28

Bande de mals élevés ! Tout d'abord on dit bienvenue ! :2:
Alors bienvenue sur le forum :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 14:44

jlui ai dis bienvenue sur aom^^ 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 14:46

Oui mais il faut lui souhaiter la bienvenue sur le forum 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 14:54

bon ba bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 14:56

bien que n'ayant pas connu les plus grandes heures de gloire de ce club)

ct quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 15:13

Bienvenu pour mis nous , et bon courrage pour la suite ;)
La Tata Popo de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 17:36

Les plus grandes gloires de ce club, dans les années 90, notamment en étant la première équipe française a éliminer le Real Madrid en coupe d'europe...Ou alors en gagnant la coupe des coupes :) Mais il y a eu pleins d'autres moments magiques au Parc, avec le plus beau public de France (enfin ça c'était avant l'arrivée du Plan Leprout, mais ne lançons pas de débats ici) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 18:44

les annees 90 hein moi sa me fais penser aux 2finales de ligues des champions de l OM et en 1993 lors de la 1ere champions ligues l OM qui remporte la finale et le plus beau publique de france c est celui de marseille depuis tres longtemps avec celui de lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 19:03

Jrigole 7
bienvenue 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 19:44

Pas de soucis, débattre ne me pose aucun problème :D

Et le fameux scandale VA-OM de 93, ca fait également partie de l'épopée marseillaise... ;)

Les plus beaux tifos sont ceux du virage auteuil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik EmptyJeu 21 Juil - 20:55

Aussi psg-om normal qu on se dispute mais aucun rapport ac le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide: Sheik Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide: Sheik   Présentation rapide: Sheik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide: Sheik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤BlitZ~Clan¤ :: Présentation [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: