¤BlitZ~Clan¤

Le forum officiel du clan AoM BlitZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon idée , a vous de voir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! EmptyJeu 21 Juil - 15:01

Bonjour a tous ,
Voila , je pense que se serai bien de faire une actualiée pour savoir qui dans les BlitZ a le niveau de rester ... ( faire un tris et arrêter un peut les votes histoire de se re m'être a niveau )
Car sinon si on doit faire progresser tout le monde , on est un peut dans la crotte ; je préviens : moi je sais entrainer mais pas jouer comme y faut xD
Qu'en pensser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! EmptyJeu 21 Juil - 15:03

c pour sa qu on a creer BlitZ_...R
va voir les nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! EmptyJeu 21 Juil - 15:10

Se que je veux dire , on arrête un peut les votes ( on termine pour Spéciale ) on stop 1 mois après on révalue tout le groupe et on vois plutôt de tous les prendre a la manche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! EmptyJeu 21 Juil - 15:23

Tu veux que je fasse un sous forum actualitées et que je fasse un tris et les noobs du clan je les vire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! EmptyJeu 21 Juil - 15:25

mouai c'est peut pret ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! EmptyJeu 21 Juil - 15:26

Je vais faire un sous forum Actualitées je citerais certains membres qui devront repassés des tests si cela ne convient pas ils passes en BlitZ Recrue (en apprentissage).
Idée prise en compte bien joué 27
Les votes s'arrêteront après Sheik.
LOCK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon idée , a vous de voir ! Empty
MessageSujet: Re: Mon idée , a vous de voir !   Mon idée , a vous de voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon idée , a vous de voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤BlitZ~Clan¤ :: Questions/Idées-
Sauter vers: